Semaine de l’adhésion et du développement du 5 au 9 février 2024

Nous avons invité à cette occasion :
  le Secrétaire Confédéral en charge du Développement Pascal LAGRUE (accompagné de Régis et Vincent) pour animer, avec notre Commission Développement, la journée du 6 février. Cela a été l’occasion de faire le bilan sur les actions et formations 2023, mais aussi de réveiller les consciences de nos militants et d’échanger sur ce qu’est le syndicalisme, comment il est perçu, faire un point sur nos pratiques et nous faire évoluer.
  Le Secrétaire Général de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière, Frédéric SOUILLOT, pour clôturer notre semaine le 9 février. Les camarades de Langres ont activement travailler à l’organisation de cette journée : visite du Centre Technique Municipal de Langres le matin et une Réunion d’Information Mensuelle pour les agents de la Fonction Publique Territoriale l’après-midi.

Les autres journées ont été ponctuées par la distribution de tracts à Chaumont et Langres, mais aussi dans certaines entreprises du privé et établissements/administrations de la Fonction Publique. Un tract avait été préparé par la Commission Développement pour cette action spécifique.

Ces 2 journées furent une grande réussite et ont permis à notre organisation de mettre en lumière nos actions.