VOTATION CITOYENNE CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL

Face au déni de démocratie du gouvernement, à son autoritarisme et à la répression les organisations syndicales de salariés et de la jeunesse CGT, FO, FSU, Sud-Solidaires, UNEF, UNL, FIDL organisent ne votation citoyenne contre le projet de loi Travail du 1er au 20 juin 2016.

La mobilisation puissante des salariés, jeunes, privés d’emplois et retraités s’est construite dans le pays pour combattre le projet de loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salariés. Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec l’utilisation du 49.3, puis l’autoritarisme et la répression.

La démocratie ayant un sens pour les salariés, les jeunes, les privés d’emplois, les retraités, les organisations syndicales et de jeunesse, mobilisées depuis presque 3 mois ont décidé d’une votation citoyenne dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.

Jeunes, lycéens, étudiants, apprentis, salariés du privé et du public, privés d’emplois et retraités donnez votre avis en participant à la votation.

Afin de vous permettre de vous exprimer FO met à votre disposition des bureaux de vote

- Chaumont – union départementale FO, 4 rue Guyard

Les lundis, jeudis et vendredis du 6 au 16 juin inclus de 8 h 00 à 19 h 00

Les mercredis 8 et 15 juin de 8 h 00 à 19 h 00

- Langres – local FO à la maison des syndicats, place de l’abbé Cordier

Mardi 7 juin de 12 h 00 à 14 h 00

Mercredi 8 juin de 12 h 00 à 14 h 00 et de 17 h 00 à 19 h 00

Jeudi 9 juin de 12 h 00 à 14 h 00

Vendredi 10 juin de 17 h 00 à 19 h 00

Lundi 13 juin de 12h 00 à 14 h 00 et de 17 h 00 à 19 h 00

- Saint-Dizier – local FO à la maison des syndicats, 14 rue Waldeck Rousseau

Mardi 7 juin, jeudi 9 juin et jeudi 16 juin de 17h 30 à 20 h 00

Vous pouvez également
- déposer votre bulletin de vote dans nos boîtes aux lettres ;
- télécharger le bulletin de vote sur www.force-ouvriere.fr/loitravail-foditnon et le transmettre par courriel à udfo52@force-ouvriere.fr.

Tous les bulletins contre la Loi Travail feront l’objet d’un dépôt au Président de la république la deuxième quinzaine de juin, toutes organisations confondues.