Une nouvelle équipe élue à la tête de l’Union Départementale FORCE OUVRIERE de HAUTE-MARNE

Le 15 octobre 2010, à l’occasion de leur 19ème Congrès les syndicats FORCE OUVRIERE de la Haute-Marne ont élu une nouvelle équipe à la tête de leur Union Départementale et reconduit Dominique Perchet, Secrétaire Générale, dans ses fonctions.

Présidé par Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la Confédération Générale du Travail FORCE OUVRIERE, le 19ème Congrès de l’UD FO de Haute-Marne a réuni 300 militants dans la salle des fêtes de Semoutiers.

Ce fut l’occasion de dresser le bilan de l’activité de l’équipe sortante et de faire le point sur la situation dans les entreprises ainsi que sur les grands dossiers d’actualité.

La commission exécutive de l’UD (son Parlement en quelque sorte) composée de 25 membres a été élue à l’unanimité.

Dominique Perchet, secrétaire générale sortante, a été reconduite dans son mandat à l’unanimité. Les camarades qu’elle a proposés pour constituer le bureau de l’UD ont également été élus à l’unanimité. Le mandat de trésorier général a été confié à Alain Layès. Lors de la prochaine réunion du bureau les autres mandats seront attribués.

Bureau élu lors du congrès
- Nathalie Cortinovis
- Philippe Cousin