Santé-FO Senior : une mutuelle complémentaire santé réservée aux retraités adhérents FO

FO, avec le groupe AG2R La Mondiale, a mis en place une couverture complémentaire santé "Santé-FO Senior à l’attention de tous ses adhérents retraités et plus particulièrement les plus démunis.

Santé-FO Senior est un contrat de groupe assuré auprès de PRIMAMUT, personne morale de droit privé à but non lucratif relevant du Livre II du Code de la Mutualité.

Ce contrat s’adresse à tous ceux et celles :
- qui ont liquidé leur retraite et n’ont pas de couverture complémentaire santé ;
- qui souhaitent changer de contrat pour modifier leurs garanties ou les tarifs appliqués ou qui veulent accéder à certains services compris dans les garanties, tels que : . PRIMA ASSISTANCE (en partenariat avec Mondial Assistance) . PRIMADOM (plate-forme d’informations et de conseils) . PRIMAMUT(aides à caractère social)

Ce contrat n’a pas vocation à se substituer aux couvertures existantes, par exemple dans la fonction publique qui assurent par ailleurs la gestion du régime de base. C’est un « contrat secours ».

L’adhésion est donc facultative et ouverte à tout adhérent retraité, titulaire d’une carte et /ou vignette UCR, délivrée conformément aux statuts de l’UCR-FO. Ce justificatif sera demandé par les services de gestion des adhésions d’AG2R La Mondiale.

Un site dédié www.sante-fo-senior.fr a été mis en place pour permettre une large information des retraités et accéder aux bulletins d’affiliation.

De même, une plateforme téléphonique spécifique est chargée de répondre aux diverses demandes des camarades et de les guider dans l’accomplissement des formalités d’adhésion.

A la demande de l’Union Confédérale des Retraités (UCR) FO, les Unions Départementales de Retraités recevront très prochainement du matériel d’information : brochures, bulletins d’adhésion, affiches...

Pour tous renseignements complémentaires contactez-nous au 03 25 03 09 51.