RETRAITES : le 15 octobre 2013 - l’UD FO de Haute-Marne à l’assemblée nationale

Le Comité Confédéral National FO réuni fin septembre a décidé d’organiser un rassemblement devant l’assemblée nationale afin d’interpeler les députés sur le projet de loi Ayrault sur les retraites. L’UD FO de la Haute-Marne répondra présente au rendez-vous fixé le 15 octobre 2013.

Le Comité Confédéral National FO qui s’est tenu à Paris les 19 et 20 septembre 2013, auquel participaient Dominique Perchet (secrétaire générale de l’UD FO 52 et membre de la commission exécutive nationale) ainsi que Gérôme Sergent (secrétaire de l’Union Locale FO de Saint-Dizier) a donné mandat au Bureau Confédéral et à la Commission Exécutive Confédérale d’organiser une initiative nationale pour faire entendre aux députés les revendications des salariés et des retraités.

Cette action prendra la forme d’un rassemblement devant l’Assemblée Nationale le 15 octobre 2013. Il sera composé de délégations des unions départementales et des fédérations nationales FO. L’UD de Haute-Marne sera bien évidemment présente pour interpeler nos députés et afficher clairement sa position contre l’allongement de la durée de cotisation car

ALLONGER LA DURÉE DE COTISATION C’EST RACCOURCIR LA VIE !

PAS UN JOUR DE PLUS, PAS UN EURO DE MOINS !

Par ailleurs, Jean-Claude Mailly adressera une lettre ouverte aux députés qui sera publiée dans la presse.

Enfin, une pétition en ligne est en préparation.