"60 MINUTES POUR 60 ANS" ET MANIFESTATIONS POUR LE RETRAIT DE LA REFORME SUR LES RETRAITES - FO appelle à faire grève et à manifester le 23 septembre 2010

, par udfo52

"AUTO - BOULOT - CAVEAU" : Ah, ça, NON ! Merci.

Ce qu’une assemblée au service des marchés financiers peut voter, les millions de travailleurs en grève et manifestation, unis sur un même mot d’ordre, peuvent le défaire. Comme en 2005 pour le CPE.

Le 23 septembre, comme pour le 7 septembre 2010, FO sera dans l’action aux côtés des autres organisations syndicales pour exiger le retrait du plan gouvernemental sur les retraites qui est injuste socialement et inefficace financièrement.

Ni amendements, ni modifications, ni négociations. Exigeons le retrait du plan gouvernenemental le 23 septembre 2010.

En Haute-Marne plusieurs actions sont organisées par l’intersyndicale :

A CHAUMONT

- "60 minutes pour 60 ans" : Motos, scooters, vélos... encadrés par deux véhicules sono circulerons dans les différents quartiers de la ville pour appeler les Chaumontais à venir manifester à 17 h 00. Rendez-vous à 12 h 00 place de la gare.

- à 17 h 00 départ de la manifestation devant l’hôtel de ville.

A SAINT-DIZIER

- opération escargot "60 minutes pour 60 ans" de 16 h 30 à 17 h 30 : cortège de véhicules circulant à vitesse réduite sur la RN 4. Rassemblement pour le départ à 16 h 00 devant le Restoroute - rond point des nations.

- à 17 h 30 départ de la manifestation devant la salle Aragon.

Pour ébranler le gouvernement, il faut être encore plus nombreux que le 7 septembre 2010. Et tanpis s’il pleut. Nos retraites valent bien toute l’eau du ciel.

"AUTO - BOULOT - CAVEAU" C’est ce qui nous attend

VENEZ NOMBREUX POUR CRIER

NON A L’AVENIR QU’ON NOUS PREPARE

CHATEL, CORNUT-GENTIL, DELONG, GUENE, SIDO...

VOUS AVEZ TRAHI LE PEUPLE.!

IL S’EN SOUVIENDRA.