PASSAGE DE FLAMBEAU A LA TETE DU SYNDICAT FO DE L’HOPITAL PSY DE SAINT-DIZIER

Le 30 janvier 2018, Brigitte Ballay, secrétaire du syndicat FO de l’hôpital PSY de Saint-Dizier, a passé le flambeau à Sandrine Renaut lors de l’assemblée générale.

Brigitte Ballay (à droite) et sa remplaçante Sandrine Renaut.

Brigitte Ballay, secrétaire du syndicat FO de l’hôpital de PSY de Saint-Dizier depuis ....... ayant fait valoir ses droits à la retraite partira en septembre prochain. Les adhérents, réunis en assemblée générale le 30 janvier 2018, ont donc élu une nouvelle secrétaire générale en la personne de Sandrine Renaut.

La nouvelle équipe élue autour de la secrétaire générale de l’UD, Dominique Perchet.

Brigitte, en militante responsable, a repoussé son départ de 6 mois afin d’accompagner sa camarade dans son nouveau mandat. 2018 étant un enjeu électoral pour les organisations syndicales, la présence et l’expérience de Brigitte sont indispensables à la nouvelle équipe.

Bravo et merci donc à cette militante exemplaire qui n’a jamais compté son temps pour défendre non seulement les intérêts des hospitaliers mais également de l’ensemble des salariés qu’ils soient du secteur privé ou des autres versants de la fonction publique.