LOI TRAVAIL - MANIFESTATION A CHAUMONT LE 28 JUIN 2016

FO appelle les salariés à continuer la lutte contre la loi Travail. Rien ne nous détournera de nos revendications. Les salariés, chômeurs, étudiants, lycéens, retraités... haut-marnais sont tous appelés à manifester à participer à la manifestation du 28 juin 2016.

Après des discussions serrées avec le Ministre de l’Intérieur, les organisations syndicales et de jeunesse ont obtenu le droit de manifester à Paris le 23 juin et le 28 juin, selon des modalités à discuter avec la Préfecture contre le projet de loi Travail.

- Un projet de loi largement rejeté par une majorité de français, sondage après sondage, mobilisation après mobilisation.
- Un projet de loi visant le dumping social, rejeté par la majorité des organisations représentatives du pays, imposé aux forceps aux parlementaires par le 49/3 et la menace de l’utiliser de nouveau.

Nous ne nous laisserons pas détourner du cœur du problème qu’est le projet de loi travail.

Les organisations syndicales et de jeunesse affirment, depuis le début, leur disponibilité pour faire des propositions concrètes, porteuses de progrès social et de nouveaux droits. Le Président Hollande n’a toujours pas répondu à leur lettre commune adressée le 20 mai dernier. Il n’a pas d’autre issue, pour sortir de cette impasse, que de réunir les organisations syndicales et de jeunesse très rapidement.

EXIGEONS LE RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL

TOUS A LA MANIFESTATION le 28 JUIN 2016 à 17 h 00 place de l’hôtel de ville à CHAUMONT

Des bus en départ de Langres, Saint-Dizier et Joinville sont prévus. Réservez votre place auprès de votre représentant syndical ou de l’UD FO 52 (03 25 03 09 51)