LES PERSONNELS DU PARC DE L’EQUIPEMENT INQUIETS QUANT A LEUR AVENIR

, par udfo52

Le parc départemental de l’équipement sera transféré le 1er janvier 2010 au Conseil Général. Les personnels sont invités à se positionner dans le cadre d’une bourse aux postes qui a été présentée la semaine dernière.

Les Ouvriers des Parcs et Ateliers (OPA) de la DDE de Haute-Marne avaient espéré pouvoir poser leurs nombreuses questions quant à leur devenir à leur futur employeur. Mais le jour de la réunion de présentation de la bourse aux postes le conseil général brillait par son absence.

Les personnels, inquiets quant à leur futur métier, auraient aimé avoir des réponses concernant la future organisation du parc de l’équipement, les activités qui resteront, les nouvelles missions qui leur seront confiées, le maintien des effectifs et la mutualisation des moyens avec le service départemental d’incendie et de secours (SDIS).

N’ayant pas pu poser ces questions faute d’interlocuteur, les représentants FO ont pris rendez-vous avec le directeur général des services (M. RAUCH) mardi 13 octobre après-midi.