LES MILITANTS FO de Haute-Marne rassemblés autour de Jean-Claude MAILLY

Le 12 avril 2012, les militants FO de Haute-Marne ont accuilli leur secrétaire général confédéral, Jean-Claude MAILLY, à la salle des fêtes de Semoutiers.

Après avoir partagé un repas frugal avec les adhérents, Jean-Claude Mailly s’est prêté de bonne grâce à une séance "photo".

Les militants FO des personnels hospitaliers du département avec Jean-Claude Mailly

Dominique Perchet a présenté le nouveau secrétaire du syndicat FO de l’hôpital général de Saint-Dizier.

et la section FO des enseignants créée dans la matinée.

Puis le leader FO a présenté les dernières informations concernant la situation économique et sociale internationale, européenne et française et fait le point sur les différentes rencontres avec les membres du nouveau gouvernement. Il a ensuite pris le temps de répondre à toutes les questions des militants, ravis de la présence et de la disponiblité du leader de FO.

200 militants FO sont venus à la rencontre de Jean-Claude Mailly

L’UD FO de Haute-Marne a choisi d’être présente au plus proche des salariés et de ses adhérents en refusant de les abandonner au bénéfice du niveau régional. Jean-Claude Mailly partage ce choix et passe 2 jours par semaine sur le terrain, au contact des salariés.

En décembre 2012, 4 millions de salariés des très petites entreprises (- de 11 salariés) de l’artisanat, du commerce, des services, des professions libérales, de l’industrie ont leur élection. A cette occasion, les militants FO iront, dans les semaines à venir, à leur rencontre pour leur expliquer leurs droits, où trouver les informations, comment les comprendre et les utiliser.

Dès maintenant, un site internet FO est dédié aux salariés des très petites entreprises où ils peuvent trouver les réponses à toutes leurs questions : www.info-tpe.fr.