JEAN-CLAUDE MAILLY en HAUTE-MARNE le 9 JUIN 2011

Le secrétaire général de FORCE OUVRIERE, Jean-Claude MAILLY, sera en Haute-Marne jeudi 9 juin 2011.

Proche du terrain, Jean-Claude Mailly n’hésite pas à venir à la rencontre des adhérents mais également des équipes dirigeantes des entreprises pour mesurer la réalité des difficultés locales.

Il a répondu faborablement à l’invitation de la secrétaire générale de l’UD, Dominique Perchet. Au programme cette année, les visites de l’hôpital et de la Caisse d’Allocations Familiales de Chaumont, puis les entreprises Freundenberg, 3P de Langres et Autogrill de Perrogney.

Un moment de convivialité avec les militants FO est prévu le temps du déjeuner à la salle des fêtes de Semoutiers.

Pendant que Jean-Claude Mailly visitera les entreprises du sud du département en compagnie des secrétaires fédéraux FO de la Chimie et de la Métallurgie, Didier Bernus, secrétaire général de la Fédération FO des services publics et de santé animera une conférence-débat sur le thème de l’offre de soin en milieu rural.

Paris 23 mars 2009 - Jean-Claude Mailly, Dominique Perchet et Didier Bernus mobilisés pour défendre les services publics.

A partir de 14 h 30, à la salle des fêtes de Semoutiers, tous les haut-marnais sont invités à participer à cette rencontre qui n’est pas réservée aux seuls adhérents mais ouverte à tous ceux qui se sentent concernés par le sujet.

Les conditions d’accueil et de soin dans les hôpitaux et les établissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes sont de plus en plus difficiles. Il est légitime de s’interroger sur la qualité de nos vieux jours. Didier Bernus et nos camarades soignants des établissements de santé vous donneront l’aperçu de ce qui nous attend tous si nous ne réagissons pas.

Le 9 JUIN 2011 à partir de 14 h 30 salle des fêtes de Semoutiers Conférence-débat sur l’offre de soin en Haute-Marne animée par Didier Bernus secrétaire général de la fédération FO des services publics et de santé.