GREVE ET MANIFESTATIONS ANNONCEES POUR LE 18 MARS 2014

Lors du meeting national FO du 30 janvier 2014, qui rassemblait 6000 militants à la Halle Freycinet, Jean-Claude MAILLY, secrétaire général confédéral, a annoncé que sur un mandat unanime de la commission exécutive confédérale, FO appelait à une journée de manifestations et rassemblements le mardi 18 mars 2014. Il a précisé également qu’il avait mandat pour appeler à la grève.

Déjà, la CGT a répondu qu’elle sera présente à nos côtés.

Nous savons tous que la situation économique et sociale est difficile et que la crise n’est pas terminée en France et en Europe.

Nous aspirons toutes et tous à une amélioration de la situation. En appellant à des rassemblements, manifestations et à la grève le 18 mars, FO veut donner la possibilité aux salariés de se faire entendre et respecter.

- Pour des augmentations de salaires dans le privé et dans le public.
- Pour un réel soutien à l’activité économique et à la création d’emploi.
- Pour garantir les droits sociaux à la sécurité sociale, en matière de maladie, vieillesse, famille.
- Pour la préservation de réels services publics au bénéfice des usagers et citoyens, indispensables à la République.}

C ’EST DANS LA RUE QUE CA SE PASSERA LE 18 MARS PROCHAIN !