FREUDENBERG SAS - FO obtient 43 % des votes lors des élections du personnel 2012

Le 8 juin 2012, les salariés de FREUDENBERG SAS (Langres) ont voté pour désigner leurs représentants au Comité d’Entreprise et leurs délégués du personnel. Avec 43 % des voix, la liste FO a progressé de 9 % par rapport aux élections de 2010.

Le 8 juin 2012, les salariés de FREUDENBERG ont renouvelé leur confiance à l’équipe FO. Grâce à leurs votes, FO obtient 43 % de représentativité au sein de l’entreprise. Avec 2 élus titulaires et 2 élus suppléants au comité d’entreprise et 3 élus délégués du personnel titulaires et 3 suppléants les salariés ont donné les moyens à FO de peser dans les négociations et défendre leurs revendications.

Bravo aux 2 Brunos à la tête du syndicat FO de Freudenberg qui s’impliquent pleinement dans la satisfaction des renvendications des salariés.

Rappelons que le leader FO, Jean-Claude MAILLY, avait visité l’entreprise en juin dernier et pu rencontrer à cette occasion les salariés de FREUNEDENBERG.