FO ultra majoritaire aux élections SARL CARS FABIAN de Chaumont

Le 6 avril 2011, à l’issue du 1er tour des élections des représentants du personnel à la SARL des Cars Fabian de Chaumont, la liste FORCE OUVRIERE a obtenu 100 % des suffrages valablement exprimés.

La SARL CARS FABIAN de Chaumont compte 66 salariés. Après bien des difficultés pour réussir à mettre en place le protocole préélectoral, FO a déposé ses listes.

C’est la première fois, pour cette entreprise, qu’un syndicat présente des listes aux élections professionnelles.

74 % des salariés ont participé à ce scrutin.

Les élus ont déjà de multiples revendications à porter devant la direction. Ils vont devoir se fixer des priorités car la pratique du dialogue social dans cette entreprise est loin d’être un souhait de la direction.

L’Union Départementale FORCE OUVRIERE de Haute-Marne souligne et salue le courage de ces salariés nouvellement élus qui, las de se plaindre, ont choisi d’agir. Ils portent les espoirs des personnels et peuvent compter sur l’aide de l’ensemble des structures de FO pour les soutenir et les assister dans leur mandat.