FO EUROFENCE EN ASSEMBLEE GENERALE

FO EUROFENCE de Doulevant le Château a tenu son assemblée générale à l’union locale de St-Dizier vendredi 29 janvier 2010. Les adhérents ont renouvelé leur confiance à l’équipe syndicale dont les mandats ont été reconduits dans leur ensemble pour cette année.

Lors de l’assemblée générale de FO d’EUROFENCE vendredi 29 janvier 2010, le secrétaire du syndicat -Laurent Cosson- et le trésorier -Noël Fiot- ont présenté le rapport d’activité 2009 ainsi que le rapport de trésorerie.

La jeune équipe syndicale FO d’EUROFENCE, à peine installée dans son mandat, a dû négocier 9 licenciements, une façon comme une autre d’apprendre.

Les adhérents ont prouvé la confiance qu’ils accordaient à leurs représentants et ont playbicité l’équipe sortante : l’ensemble des mandats ont été reconduits pour 2010. Le cahier de revendications a été ensuite établi collégialement. Puis, avant de partager le pot de l’amitié, l’équipe syndicale a préparé les élections professionnelles prévues le 1er mars.

L’Union Départementale FO de Haute-Marne félicitent les camarades qui se sont engagés pour défendre les salariés d’EUROFENCE mais également l’ensemble des salariés du privé et du public, les retraités, les sans emplois,... Elle leur assure de tout leur soutien.