EUROFENCE : CONFIANCE RECONDUITE A L’EQUIPE SYNDICALE

, par udfo52

Lors de l’assemblée générale du syndicat FO d’EUROFENCE (Doulevant le Château) le 25 janvier 2013, les adhérents prouvés leur confiance en leur équipe syndicale en reconduisant les mandats pour une nouvelle année.

Laurent Cosson, secrétaire du syndicat et délégué syndical d’Eurofence entouré de son équipe.

Le rapport d’activité de 2012 présenté par Laurent Cosson a été adopté à l’unanimité lors de l’assemblée générale du syndicat FO d’Eurofence qui s’est tenue à l’Union Locale FO de Saint-Dizier le 25 janvier 2013 sous la présidence de Dominique Perchet, secrétaire générale de l’UD FO 52.

Cette dernière a salué le travail réalisé tout au long de l’année par les militants d’Eurofence et a tenu à souligner leur engagement dans les actions syndicales interprofessionnelles.

Malgré les difficultés économiques, les militants FO ont toujours privilégié le dialogue et la concertation avec la direction d’Eurofence sans compromission afin de défendre les intérêts des salariés.

Un cahier de revendications a été élaboré pour 2013 qui sera porté par la nouvelle équipe qui peut compter sur l’aide de l’UD à tout moment. Bon courage aux camarades.