TOUL - 25 mai 2009 - Assemblée générale de la DIR Est

, par udfo52

Le 25 mai 2009 à Toul s’est tenue l’assemblée générale du syndicat FO de la Direction Interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est - ex DDE) chargée de l’entretien et de l’exploitation des routes nationales sur 12 départements de l’Est de la France.

Les militants de la DIR Est se sont retrouvés dans les locaux de Voies Navigables de France à Toul, le 25 mai dernier, pour participer à l’assemblée générale de leur syndicat.

Après la lecture du rapport d’activité les représentants du syndicat national du PTATECT et les leaders syndicaux de la DIR Est ont échangé sur les problèmes nationaux et locaux afin de définir les revendications prioritaires qui guideront l’action syndicale.

Dominique Perchet, secrétaire générale de l’UD FO de Haute-Marne et Charlie Pesce, président de l’Union Départementale des Retraités FO 52, secrétaire de l’AFOC 52 mais également adhérent au syndicat du PTATECT ont participé à leurs travaux.

Félicitations aux camarades de la DIR Est qui, malgré les difficultés de communication liées à l’éloignement des différents sites composant la DIR, ont su s’organiser afin que FO soit incontournable au sein des instances représentatives et dans le cadre du dialogue social.

Bravo et merci aux camarades de Voies Navigables de France qui ont mis à disposition de leurs camarades des Routes toute leur gentillesse et leur savoir faire pour que cette journée soit totalement réussie en assurant l’accueil et l’intendance.