ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT FO AUTOGRILL de NOIDANT

Le 24 novembre 2009 , lors de leur assemblée générale dans les locaux de l’Union Locale FO de Langres, les adhérents FO ont élu leurs nouveaux représentants.

La nouvelle équipe syndicale d’AUTOGRILL de Noidant a été élue lors de l’assemblée générale le 25 novembre 2009 présidée par la secrétaire générale de l’UD FO 52, Dominique Perchet.

Au cours de cette réunion, les dernières élections du personnel d’octobre 2009 ont été évoquées. Grâce au travail militant de l’équipe syndicale FO est arrivée largement majoritaire avec 67 % des voix au 1er tour des membres titulaires de la délégation unique du personnel.

Après avoir dressé le bilan positif de l’année 2009, le bureau syndical nouvellement constitué a rédigé le cahier de revendications 2010. Bien que l’entreprise soit en bonne santé (oui, ça existe encore !) les salariés sont tous à temps partiel et pour la plupart non choisis. Aussi, l’augmentation du pouvoir d’achat par l’augmentation des salaires, l’augmentation de la durée de travail des contrats à temps partiel, ... est une priorité.

Félicitations à cette jeune équipe à qui l’UD assure tout son soutien.